Expertise géobiologique

La géobiologie, c’est quoi ?
La géobiologie, c’est l’influence du lieu (geo) sur le vivant (bio). C’est également l’étude des ondes telluriques et artificielles et leurs influences sur les organismes vivants. Elle prend en compte l’impact des rayonnements et des champs électromagnétiques (wi-fi, smartphones, montres connectées, antennes relais, four à micro-ondes…) omniprésents, de jour comme de nuit. S’il est difficile d’éteindre d’un simple clic l’antenne relais du quartier ou les innombrables hotspots wifi qui essaiment nos ville, des solutions simples sont faciles à mettre en œuvre pour réduire les ondes chez soi ou au bureau.
Il y a des endroits où l’on se sent naturellement bien et à l’aise, où l’énergie positive y sera source de bien-être, de création, où le commerce sera florissant, où le sommeil sera réparateur s’il s’agit d’une habitation et d’autres lieux qui, malgré parfois à première vue un cadre idyllique, que l’on souhaite fuir dès qu’on y a mis un pied, qui nous pompent notre énergie ou causent des conflits relationnels.
Certaines habitations mettent des mois, voire des années à être vendues et deviennent le cauchemars des propriétaires et des agents immobiliers. Chez certains agriculteurs, les animaux dépérissent, les vaches ne fournissent plus de lait ou ne veulent tout simplement plus retourner dans l’étable.
Tous ces symptômes sont indépendants de la qualité d’être des occupants de ces lieux ou des soins prodigués aux animaux.
Il ne s’agit pas de fatalité et des solutions sont disponibles.
Votre habitation est-elle saine ?
Votre lit, votre canapé, votre bureau, sont des lieux où vous passez de nombreuses heures au quotidien.
Si vous avez le sommeil perturbé et agité, des crampes nocturnes, des douleurs récurrentes inexpliquées, des peurs ou angoisses, il est possible que la source de vos problèmes soit liée à la santé de votre lieu de vie.
La qualité de vie dans une habitation est étroitement liée à plusieurs facteurs, dont :
– Les nuisances liées à la technologie comme la pollution électromagnétique (antennes relais, wi-fi, four à micro-ondes, téléphone, baby-phone, montres connectées, etc.).
– La qualité physique, et énergétique du lieu et du sous-sol où elle a été construite.
– La présence de phénomènes considérés comme paranormaux comme les âmes errantes, les entités, la mémoire des murs.
Mes prestations :
Je vous propose mon aide pour détecter et neutraliser ces perturbations nocives pour notre santé et qui fragilisent peu à peu notre corps jusqu’à le rendre malade. Comme pour tout, en géobiologie, mieux vaut prévenir que guérir et donc effectuer un diagnostic avant d’emménager. Malgré tout, je suis en mesure de vous guider vers un « mieux-être », grâce à une harmonisation des zones pathogènes, même si vous y avez été exposé durablement.
Je travaille avec les outils de géobiologue, à savoir entre autres, baguettes, lobe antenne, appareils de détection hautes et basses fréquences et bien sûr mon ressenti.
J’effectue un premier travail de détection à distance sur plan, puis je vérifie sur place mes résultats afin de peaufiner la détection des perturbations. Je vais ainsi détecter tout ce qui perturbe l’harmonie de votre lieu de vie ou de travail (perturbations électromagnétiques, croisements de failles, de veines d’eau, parasitage, entités).
Une seconde partie du travail consistera au nettoyage, à la neutralisation des perturbations et à l’harmonisation du lieu.
Enfin, un suivi sera effectué gratuitement dans les 6 mois suivant l’harmonisation.

Mes solutions
L’exposition quotidienne à une pollution électromagnétique conduit progressivement à une érosion de votre capital immunitaire (un peu comme votre capital soleil), jusqu’à l’apparition des premiers symptômes :
- fatigue chronique
- maux de tête violents
- pertes de mémoire
- difficulté de concentration
- insomnie
- tendinites à répétition
- inflammations chroniques
- troubles digestifs, etc
J’utilise :
- des appareils de détections des hautes et basses fréquences pour détecter les perturbations dues aux antennes relais, wi-fi, au champ électrique, etc. ;
- des pierres (shungite ou tourmaline noire) qui font l’effet d’un trou noir et « aspirent » la pollution électrique et/ou électromagnétique.
Je vous propose des solutions simples pour réduire et se protéger des ces ondes omniprésentes qui, à long terme, perturbent et fatiguent notre organisme.
Attention aux produits miracles comme les pastilles anti-ondes à coller sur les téléphones que certains sites vendent sans aucun scrupule. Il s’agit le plus souvent de gadgets très chers qui n’ont aucun effet, ou au mieux un effet placebo, mais ils ne bloquent véritablement pas les ondes haute fréquence.

2/ Pour les perturbations naturelles :
J’utilise avant toute chose mon ressenti pour décaler des lignes de réseaux Hartmann ou Curry ainsi que l’énergie de veines d’eau et de failles ; des symboles sacrés posés en éthérique sur les perturbations ; certaines pierres et cristaux utiles en nettoyage.
Je n’utilise pas d’harmonisateurs, souvent très chers, qui posent des problèmes de saturation. S’ils fonctionnent pendant un temps, ils font ensuite l’effet d’un vase qu’on remplit trop : au bout d’un moment l’harmonisateur déborde et renvoie de l’énergie négative dans la pièce.
3/ Pour les perturbations liées au paranormal :
J’utilise mon ressenti, des symboles sacrés posés en éthérique et certaines pierres et cristaux utiles en nettoyage.

Lucie Leprévost – Géobiologue
Basée à Strasbourg, je me déplace dans toute l’Alsace et dans toute la France, voire à l’étranger.
obsidiennedoree@gmail.com
Appel, sms ou whatsapp
06.30.58.32.99